6 conseils de carte de crédit Génial pour les débutants Total #FunFactFriday

6 conseils de carte de crédit Génial pour les débutants Total #FunFactFriday

Alors, c’est enfin l’heure, non ? Vous êtes prêt pour une toute nouvelle carte de crédit croustillante ? Votre propre pièce de plastique personnelle avec de l’argent peut être une expérience étonnante qui amplifie vos antécédents de crédit et vous aide dans votre vie future si vous y mettez du vôtre.

credit-cards

A découvrir également : Travail en parallèle : 5 façons pour les mères de faire de l'argent supplémentaire

Ou il peut s’agir d’un désastre sabotant pour l’avenir dans lequel aucune banque ne sera assez généreuse pour vous prêter un sou. Quelle voie souhaitez-vous suivre ? Si vous choisissez l’option numéro un, les 6 conseils suivants sont pour vous.

Le saviez-vous ?

6 conseils pour les nouveaux propriétaires de cartes de crédit

Jetez un coup d’œil aux conseils ci-dessous et assurez-vous de faire tous les bons choix lorsque vous utilisez votre toute première carte de crédit. Notez que ces conseils peuvent également s’appliquer à des cartes ultérieures.

A découvrir également : Pourquoi devriez-vous consulter des blogs sur l’actualité de la finance ?

  1. Choisissez judicieusement. Les cartes ne diffèrent pas seulement par la couleur et l’image de fond. Ils servent également à d’autres fins. En fait, il est préférable d’en avoir quelques-uns : un pour les voyages, l’autre pour les achats et le troisième pour l’encaissement. C’est l’ensemble minimal. Mais comment choisir la meilleure affaire dans votre cas ? Allez en ligne et recherchez les revues de carte de crédit. Le service Effectify.com peut aussi être d’une grande aide.
  2. Associez une carte de crédit à une carte de débit. C’est votre première chance et certains paiements deviendront glissants/ Des urgences peuvent survenir dans la vie. Beaucoup plus que ce qu’on aurait fait pour eux. Un débit gardera votre solde en bonne santé à temps, ce qui vous évitera d’avoir de mauvais antécédents de crédit.
  3. Payer plus que le montant minimum nécessaire. Toujours ! Si vous choisissez de payer la plus petite somme possible, considérez que l’argent a disparu pour toujours. Vous n’avez couvert que les dépenses de la banque et vous aurez toujours le même montant à payer le mois prochain. Mais votre dette réelle reste intacte. Payer le minimum vous placera dans une boucle sans fin.
  4. Vous pouvez utiliser les cartes pour répartir les coûts d’achat si elles sont trop grosses pour être manipulées. C’est une astuce pratique et pratique.
  5. Méfiez-vous des frais lorsque vous voyagez. Le simple fait de prendre quelques dollars dans un guichet automatique peut vous coûter une petite fortune, alors faites attention à ce que l’écran affiche, sinon vous risquez de perdre jusqu’à 30 % de ce qu’il y a sur votre compte en ce moment.
  6. Utilisez des applications. Ils sont tout simplement trop bons et trop pratiques aujourd’hui pour qu’on puisse les manquer. Ils sont, après tout, toujours avec vous et ils ont une visualisation claire et précise de ce qui se passe sur votre compte en ce moment.

more-credit-cards

Conclusion

Ces conseils ne sont pas la limite de ce que vous devriez ou ne devriez pas faire avec une carte de crédit, mais ces six mauvais garçons sont toujours la base. Faites attention à eux et profitez d’un pointage de crédit parfait !

Veuillez nous suivre et nous aimer :