L’organisation d’une vente de garage est un excellent moyen de se débarrasser du désordre et de faire un peu d’argent supplémentaire, mais vous devez planifier à l’avance. Personne ne veut traîner tous ses biens dans la cour pour s’asseoir au soleil pendant des heures sans faire d’argent. Voici quelques trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour vous assurer que votre prochaine vente de garage se déroulera sans accroc.
A voir aussi : Conseils pour créer de beaux paramètres de table
Plan de l'article
Double vérification des lois locales
Dans certaines régions, les propriétaires doivent obtenir des permis pour leurs ventes de garage. Il peut également y avoir des règles strictes concernant les endroits où vous pouvez faire de la publicité et les types d’articles que vous pouvez vendre. Si vous voulez éviter de lourdes amendes, vous devriez passer quelques minutes à revérifier toutes les lois et réglementations locales.
Organiser les articles à vendre à l’avance
Essayer de rassembler et d’organiser tous vos biens un jour ou deux avant votre vente de garage va être mouvementé et stressant. Quelques semaines avant votre vente de garage, vous devriez organiser et nettoyer tous les articles que vous prévoyez vendre. Le jour venu, vous pourrez enfin aménager votre cour en quelques minutes.
A lire également : Carrelage ou parquet, quel est le meilleur sol pour l'intérieur ?
Annoncez dans plusieurs endroits
Il y a plusieurs façons de faire de la publicité pour une vente de garage, et vous voudrez peut-être utiliser plusieurs outils. La façon la plus courante de faire de la publicité pour une vente de garage est d’installer des affiches faites maison la veille de l’événement. Ces panneaux devraient être lumineux, faciles à lire et placés dans des rues achalandées. Vous pouvez également annoncer votre vente de garage par le biais de vos comptes de médias sociaux et sur des sites de petites annonces en ligne.
Prix de vente
L’une des erreurs les plus courantes que font les familles lorsqu’elles planifient des ventes de garage est de surévaluer le prix de leurs articles. Ce n’est pas parce que vous êtes émotionnellement attaché à un objet que cela signifie qu’un étranger va payer un supplément pour cela. Vous devez également étiqueter clairement les prix sur chaque article afin de rationaliser chaque vente.
Gardez un œil sur les biens coûteux
C’est un fait malheureux que certaines personnes se rendent aux ventes de garage pour voler des biens coûteux. La meilleure façon de prévenir le vol est de garder tous vos articles de haute qualité près de votre maison ou dans votre garage. Si plusieurs membres de la famille sont présents à la vente de garage, vous voudrez peut-être en placer un à côté des articles coûteux en tout temps.
Le jour de votre vente de garage, vous devriez essayer de vous installer le plus tôt possible afin d’obtenir beaucoup de trafic. Beaucoup de gens aiment magasiner le matin, et vous pourriez perdre ces clients si vos biens ne sont pas organisés, clairement étiquetés et prêts à être vendus.
Veuillez nous suivre et nous aimer :