Il ne fait aucun doute qu’à un moment donné, vos enfants voudront voyager. Et à un moment ou à un autre, presque tous les enfants ont supplié d’aller à Disney World. Une fois que vous avez décidé de faire de ce rêve une réalité, vous devriez prévoir un peu de temps pour planifier le voyage le plus magique possible. Voici quelques conseils à garder à l’esprit pour profiter au maximum de ces vacances classiques dans un parc à thème.
A voir aussi : Les cartes à jouer Pokémon : populaires dans le monde entier
Règles FastPass
Ne vous laissez pas décourager par la complexité du système FastPass. Cette façon novatrice de réduire le temps que vous passez en ligne vaut la peine de s’efforcer de trouver la meilleure façon de tirer parti de sa puissance. En plus du système FastPass classique, qui permet de faire des réservations de randonnées à votre arrivée au parc, le FastPass+ permet aux clients d’effectuer des réservations en ligne 30 jours avant le début de leurs vacances. Ceux qui séjournent sur place dans l’un des centres de villégiature appartenant à Disney et exploités par Disney peuvent profiter de la réservation à l’avance jusqu’à 60 jours à l’avance.
Souper de caractère
Si vous avez de jeunes enfants dans votre groupe, vous voudrez probablement réserver un repas de caractère ou deux. Disney offre un large éventail d’expériences gastronomiques de caractère, y compris manger dans le château à la table royale de Cendrillon ou se déchaîner avec Mickey Mouse et tous ses amis au Chef Mickey’s au Contemporary Resort. Quelle que soit la nourriture ou le caractère de votre enfant, Disney s’en occupe. Les réservations à l’avance peuvent être faites jusqu’à six mois à l’avance. Les places les plus populaires se réservent rapidement, alors ne tardez pas à sécuriser vos réservations.
Lire également : Guide ultime pour choisir la croisière parfaite en fonction de vos critères
Donner la priorité aux attraits des enfants
Lorsque vous voyagez avec des enfants, n’oubliez pas d’accorder la priorité aux attractions qui comptent le plus pour eux. Toy Story Land est l’un des meilleurs endroits pour les enfants dans les studios d’Hollywood en raison des derniers manèges, tels que les montagnes russes Slinky Dog Dash et les soucoupes tournoyantes Alien. Les attractions de Fantasyland dans le royaume magique sont un favori éternel parmi les plus jeunes. Les enfants adoreront aussi explorer la section Kidcot de la vitrine mondiale d’Epcot ou les différents sentiers d’animaux du royaume des animaux. Bon nombre des attractions de Disney World s’adressent à un groupe d’âge plus jeune, avec très peu de restrictions en matière de taille.
Bien que le processus de planification puisse sembler accablant à première vue en raison de tous les détails à retenir, il vaut la peine le temps et les efforts investis lorsque vous réalisez à quel point des vacances Disney World peuvent être magiques.
Veuillez nous suivre et nous aimer :