Si vous prévoyez convertir un espace dans votre maison ou entreprendre une nouvelle rénovation, ou si vous prévoyez construire sur un ajout, vous devez examiner vos options de financement. Vous avez le choix de la façon dont vous allez vous permettre de financer un projet de rénovation domiciliaire, et chacun d’eux comporte ses propres avantages et inconvénients. Voyons comment vous pouvez financer votre nouvelle salle familiale, votre salle de bain ou votre cuisine.
A découvrir également : Conseils essentiels pour que les chefs de famille monoparentale puissent s'affranchir de leurs dettes
Plan de l'article
Cartes de crédit
Cette option financière n’est probablement pas idéale. Votre taux d’intérêt sera élevé sur une nouvelle carte de crédit et vous pourriez surcharger votre budget. Si vous envisagez d’utiliser une carte de crédit, pensez d’abord à économiser de l’argent. Payez-vous l’argent que vous auriez envoyé à la compagnie de carte de crédit chaque mois. Vous ne pouvez pas battre le taux d’intérêt zéro. Cela peut prendre plus de temps, mais cela peut aider votre budget global.
La Banque
La banque qui détient votre prêt hypothécaire peut vous prêter de l’argent pour donner plus de valeur à votre maison. Vous devez être prêt à expliquer comment les nouveaux ajouts peuvent ajouter de la valeur à la propriété. Mettez dans un paquet de sécurité de maison en même temps, et la banque peut voir ceci comme un investissement sage.
A lire également : Besoin d'argent supplémentaire ? 4 emplois à considérer comme une mère au foyer
Assurez-vous d’inclure tous les frais d’ajout d’une chambre familiale. Vous ne voulez pas faire la moitié du chemin et découvrir que vous avez épuisé tout l’argent du prêt.
Titre 1 Prêt pour l’amélioration de la propriété
Les banques accordent des prêts au titre 1. La raison pour laquelle ils aiment faire ce type de prêt est que la Federal Housing Authority (FHA) assure le prêteur contre les pertes. Vous pouvez utiliser un prêt Titre 1 pour apporter des améliorations qui rendront votre maison plus habitable. Si vous embauchez un entrepreneur, le prêt paiera les frais de l’entrepreneur. Cependant, vous pouvez faire le bricolage vous-même et utiliser les fonds pour acheter du matériel.
Prêt entre pairs
La dernière tendance en matière de financement est le prêt entre pairs. Ces prêteurs ne sont pas des banques. Au lieu de cela, ils mettent en commun l’argent des investisseurs individuels et vous font un prêt. Lorsque vous remboursez le prêt, les investisseurs gagnent de l’argent grâce aux intérêts. Ces types de prêts peuvent être rapides à obtenir et peuvent être plus faciles à obtenir. Les taux d’intérêt peuvent être élevés, alors assurez-vous de savoir dans quoi vous vous embarquez.
Financement de l’entrepreneur
Certaines entreprises qui font des améliorations domiciliaires financeront le projet. Demandez à votre entrepreneur s’il y a du financement disponible. Même des entreprises tierces peuvent parfois aider de cette façon. Votre fournisseur de services de sécurité pourrait vous offrir la sécurité à domicile pour les familles sur une remise en fonction de votre situation et de votre coût global. Il suffit de demander et de voir quelles économies peuvent s’accumuler.
L’ajout d’une salle familiale ou d’un autre type de rénovation domiciliaire peut être un projet passionnant. Mais ne laissez pas l’excitation obscurcir votre jugement. Recherchez le meilleur financement pour vos besoins. Passez en revue toutes vos options, connaissez les coûts complets de la rénovation et du financement, et passez en revue votre budget mensuel. Une fois que vous aurez fait tout cela, profitez de votre nouvelle salle familiale.
Veuillez nous suivre et nous aimer :