Il peut être difficile de concilier carrière et famille si vous êtes une jeune mère. Vous avez peut-être quitté votre poste actuel pour devenir maman et vous cherchez un emploi qui vous rapportera de l’argent et vous tiendra occupée. Heureusement, il y a des façons vraiment impressionnantes pour les mamans de gagner de l’argent à la maison.
A voir aussi : Assurance auto : peut-on négocier le prix de sa prime
Plan de l'article
Travail dans le domaine des ressources humaines
De nos jours, le milieu de travail ne se limite pas toujours à un immeuble à bureaux. Il existe de nombreux emplois en ressources humaines à distance qui vous permettent de télétravailler pour travailler. Cela comprend le recrutement, le travail administratif virtuel et le fait d’être généraliste en ressources humaines. Les personnes en RH sont amicales, professionnelles et possèdent d’excellentes aptitudes relationnelles. Si cela vous ressemble, un emploi éloigné aux Ressources humaines pourrait être tout indiqué.
Travailler comme agent immobilier
Lire également : Qui contacter pour en savoir plus sur sa retraite ?
Pour devenir agent immobilier, vous devez d’abord obtenir un permis. Cela nécessite une formation préalable à l’obtention du permis, et les paramètres varient d’un État à l’autre. Selon le Bureau of Labor Statistics, cependant, le minimum requis est un diplôme d’études secondaires. Certains États exigent également une série de cours de formation ou un certain nombre d’heures de formation. Il existe des communautés et des services comme Succeed at Eagle, qui peuvent vous aider à obtenir une licence et vous fournir un réseau professionnel une fois que vous commencez à attirer votre clientèle.
Une fois que vous avez obtenu votre licence, il est facile de travailler à domicile et de télétravailler. Selon le BLS, comme les heures d’ouverture des visites de maisons, des ventes et des événements de réseautage peuvent être irrégulières, de nombreux agents immobiliers peuvent établir leur propre horaire.
Bébé ou animal de compagnie assis
Le baby-sitting ou le gardiennage d’animaux de compagnie peut être un excellent moyen pour les mamans d’apporter de l’argent à part. Au fil du temps, vous vous constituerez une base de clients et de références. Les parents et les propriétaires d’animaux adorent la constance, et lorsqu’ils sauront à quel point vous êtes fiable, ils se tourneront d’abord vers vous lorsqu’ils sortiront en soirée ou en vacances.
Enseigner en ligne
Si vous êtes intéressé à établir des liens avec d’autres cultures, si vous avez de l’expérience dans l’enseignement, ou les deux, vous pouvez enseigner l’anglais aux enfants et aux adultes étrangers. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion Internet. Beaucoup de ces opportunités sont pour enseigner l’anglais à des étudiants chinois, mais vous pouvez aussi les mettre en place pour enseigner avec des étudiants d’autres pays, aussi.
Commencer à bloguer
Maman blogue, c’est une chose. C’est une excellente façon d’enregistrer les choses folles que disent vos enfants, de documenter les voyages en famille pour les parents éloignés et d’établir des liens avec d’autres mères qui vivent les mêmes choses que vous. Cela prend du temps, mais si vous postez régulièrement et augmentez votre audience, vous pouvez gagner de l’argent en publicité.
Ressources
ADP Payroll Solutions
Réussir à Eagle
VIPKid
Veuillez nous suivre et nous aimer :