Imaginez une situation où vous recevez vos mails comme vous le faites normalement. Vous les parcourez l’un après l’autre, puis vous tombez sur ce courrier qui vous avise de payer une facture élevée pour couvrir les frais à la maison de soins infirmiers où se trouve votre mère. La première chose qui vous vient à l’esprit est peut-être, pourquoi pas, elle est ma mère après tout.
A lire également : Comment réaliser un investissement via des assurances vie ?
Dans d’autres situations, il se peut que vous ayez de nombreuses autres responsabilités à assumer. Vous avez probablement des enfants qui vont à l’école et ont besoin de trouver leurs frais de scolarité, vous êtes peut-être le gagne-pain de votre famille en prenant soin de tous vos frères et sœurs plus jeunes, mais en plus de cela, une autre facture vient par votre porte. Dans ce cas, vous vous sentirez peut-être accablé. Rappelez-vous qu’à mesure que vos parents vieillissent, ils ont besoin de plus de soins médicaux.
A voir aussi : Vous avez des dettes ? Les prêts de consolidation peuvent fournir un allégement pour les mères célibataires
Des lois sur la responsabilité filiale existent pour de telles raisons. Dans certains États, il existe des lois sur la responsabilité filiale qui visent à protéger à la fois les enfants adultes et leurs parents vieillissants. Rappelez-vous que ces lois varient d’un État à l’autre. Dans la mesure où la responsabilité filiale existe, vous avez encore un rôle à jouer. Vous pourriez être tenu responsable dans ce cas :
- Si vous êtes dans un état où les lois sur la responsabilité filiale sont appliquées. Le gouvernement fédéral vous retrouvera et vous devrez certainement payer les dettes que votre parent a pu avoir auparavant. En effet, en tant qu’enfant adulte, vous avez la responsabilité de prendre soin de vos parents à un âge avancé lorsqu’ils sont incapables de le faire par eux-mêmes.
Il est important que vous sachiez que dans la plupart des états cependant, les lois sur la responsabilité filiale ne sont pas réellement appliquées. C’est parce que Medicaid existe pour répondre à cela. Medicaid est un programme de l’État fédéral qui vise à couvrir les factures des personnes à faible revenu ou à revenu nul, ainsi que des personnes handicapées. Vous pouvez également visiter Anestesia Services pour en savoir plus sur les services de facturation médicale et leur fonctionnement.
Les frais médicaux peuvent parfois s’avérer un défi. Il est particulièrement difficile de comprendre jusqu’à quel point la facture médicale peut être élevée. Vous devez savoir qu’en plus de traiter les gens, l’hôpital est aussi une entreprise comme les autres. Des profits doivent être réalisés. Dans le cas où vos parents sont à court d’argent pour couvrir leurs frais médicaux, Medicaid viendra pour offrir de l’aide.
Dans le cas où votre parent décède alors qu’il est encore sous Medicaid, ils essaieront par tous les moyens de récupérer les coûts. Ils iront chercher les biens que la personne possédait, comme un véhicule dans le but de récupérer leur argent. Prendre soin de ses parents peut vraiment coûter cher, mais cela ne devrait pas vous inquiéter. Il y a des programmes qui sont là pour s’assurer que vous ne souffrez pas autant.
BIO
Dorothy Hail est une femme de 32 ans qui est fière d’être propriétaire d’un foyer de soins. Dorothy dit que les Services d’anesthésie l’ont aidée à payer les factures médicales des patients. Pendant ses temps libres, Dorothy adore passer du temps avec sa famille.
Veuillez nous suivre et nous aimer :