Nous rêvons tous d’avoir un voyage et un salon de plage ultime sur un magnifique pont de plage chaque fois que nous tombons sur ces photos pittoresques de rêve sur des cartes postales et des calendriers. Les plages sont sans aucun doute apaisantes pour ceux qui recherchent la sérénité et le calme. En même temps, ils sont aussi amusants pour ceux qui recherchent l’aventure et le divertissement. Malheureusement, la plupart des destinations de plage, en particulier celles de luxe à travers la Méditerranée et les Caraïbes sont incroyablement chères et hors de portée d’un voyageur moyen. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas le droit ou la capacité de profiter de vacances à la plage.
A lire également : Localiser les Panthères dans Red Dead Redemption 2 : astuces et zones
C’est juste que vous devrez voyager plus loin vers l’Asie du Sud pour atterrir dans une destination de plage tout aussi étonnante mais beaucoup moins chère. La Thaïlande est célèbre pour ses plages et ses îles, et Phuket se trouve être la plus grande et la plus grande île du pays. Cette beauté est apparue sous les feux de la rampe après le célèbre film hollywoodien « La Plage ».
Phuket est une destination parfaite pour les amoureux de la plage et peut facilement être réalisée avec un budget raisonnable. Il offre tout ce que vous recherchez en vacances, de la sérénité aux fêtes de plage, en passant par les sports d’aventure, les visites touristiques, la nourriture et le shopping. Voici comment vous pouvez profiter au maximum de vos vacances à la plage à Phuket avec un budget limité.
A lire également : Logo Koh Lanta : symbole d'aventure et de survie
Plan de l'article
Voyagez sagement
La première décision que vous allez prendre est de savoir comment vous rendre à Phuket. Votre mode de transport et votre transporteur détermineront combien vous dépensez dans cette partie. Plus vous économiserez ici, plus vous aurez d’argent à payer sur votre destination une fois sur place. Phuket dispose d’un aéroport international mais ne dispose pas d’un réseau aérien aussi étendu que la capitale. Recherchez les applications de billets d’avion en ligne pour les tarifs aériens les moins chers, de préférence pour un vol direct à destination de Phuket. Si vous n’arrivez pas à trouver un vol direct à prix raisonnable, votre meilleure option serait de prendre un voyage à Bangkok et d’utiliser un transporteur intérieur pour rejoindre Phuket. Essayez de voyager léger et évitez tout bagage d’enregistrement afin de pouvoir profiter d’une compagnie aérienne sans fioritures.
Planifiez votre hébergement
Phuket offre de nombreuses possibilités d’hébergement, du luxueux Hyatt et Marriott à l’Ibis de gamme basse à moyenne, en passant par les auberges bon marché et l’Airbnb. Vous pouvez choisir l’endroit où vous souhaitez séjourner en fonction de votre budget. Si vous prévoyez, vous pouvez également obtenir quelques affaires de vol à certaines des ressources les plus luxueuses. Quel que soit l’endroit où vous séjournez, assurez-vous de ne pas vous trouver trop loin du centre de Patong, sinon vous finirez par payer beaucoup de frais de transport.
Que faire ? Que faire ?
Phuket a tellement à faire que l’on peut rapidement s’embrouiller. Ne faites pas d’erreurs, vous ne pouvez pas couvrir tout ce que Phuket offre si vous avez des contraintes de temps et de budget, alors choisissez judicieusement vos excursions à Phuket. Examinez les options qui s’offrent à vous et décidez de ce que vous ne voudriez pas sauter du tout. Par exemple, si vous êtes un fan de plage ultime, sautez la visite touristique de la ville de Phuket et allez plutôt faire un tour à Koh Phi Phi Phi. Quel que soit votre choix, assurez-vous de négocier autant que possible pour obtenir les meilleurs prix raisonnables.
Veuillez nous suivre et nous aimer :