Si le football est avant tout une passion pour plus d’un, certains le suivent juste pour se faire de l’argent. Toutefois, il n’est pas exclu qu’un passionné y gagne également d’argent ; il est d’ailleurs le mieux placé. Pour y arriver, il existe deux options que vous découvrirez ici.
Avec les jeux de cartes de foot
Depuis quelques années, le football a pris une envergure un peu plus lucrative. Cela peut donc profiter aussi bien aux acteurs du monde du football qu’aux supporters. En effet, vous pouvez gagner de l’argent en tant que supporter en jouant à Sorare. Ce jeu de cartes de foot que vous découvrirez davantage sur le site https://www.sorare-fans-marseille.fr/ se démarque par les possibilités offertes.
A découvrir également : Le bracelet nautique, l’accessoire conçu pour sublimer votre tenue
Le principe du jeu est simple et s’apparente au fonctionnement des jeux gratuits comme MPG ou Football Manager. Il fournit des cartes de joueurs que vous pourrez revendre à des valeurs réelles. Ainsi, il existe différentes catégories de cartes.
Toutefois, vous devez former votre équipe en achetant avec de l’argent réel la carte des joueurs. Pour cela, il faut avoir du flair pour miser sur un joueur qui convaincra par son talent. Ceux qui sont déjà connus sont moins accessibles que les nouveaux talents.
A voir aussi : Tout ce qu'il faut savoir sur le casino Mystake !
La valeur de sa carte va dépendre de ses performances dans la vie réelle. Plus il performe, plus sa carte prendra de la valeur. Par la même occasion, la valeur peut chuter selon les performances de votre poulain. Le processus s’apparente donc au mercato.
À travers les paris en ligne
Les paris en ligne sont également un moyen pour un fan de football de gagner de l’argent. En pratique, les acteurs directs du monde du sport n’y ont pas accès. Comme vous l’aurez compris, ils n’ont rien à voir avec les jeux de cartes de foot.
Ici, il vous faudra faire des prédictions. Vous devez parier sur une victoire ou un match nul. Toutefois, les modalités de paris sont si énormes que vous ne pourrez pas tous les sonder. Par exemple, il est possible de parier sur le nombre de corners, le nombre de touches ou de cartons dans le match.
Les cotes de mise varient d’un bookmaker à un autre. Aujourd’hui, il en existe plusieurs centaines dans le monde. Ainsi, pour profiter des meilleures modalités, vous pouvez vous renseigner en amont. Partant du principe que vous jouerez dans une jungle de bookmaker, certains sont moins crédibles que d’autres.
Les plus connus n’hésitent pas à offrir des bonus afin d’améliorer votre confort de jeu. Quels que soient vos gains, vous pourrez retirer vos fonds après les vérifications légales. Cependant, les paris en ligne peuvent très vite devenir une addiction. Il est donc conseillé de parier les sommes que vous êtes prêts à perdre.
Voilà donc deux astuces qui vous permettent de gagner de l’argent en tant que fan de football.