Même si vous ne comptez pas exactement chaque dollar de votre ménage, il y a de fortes chances que cela ne vous dérangerait pas d’avoir un peu plus de revenu, eh bien, d’entrer…
Le problème auquel de nombreuses femmes sont confrontées lorsqu’elles veulent retourner au travail, c’est que la garde d’enfants coûte un paquet, qu’il y a toujours quelqu’un avec l’impétigo et que c’est tellement épuisant. En plus, tu ne peux pas passer autant de temps que tu le voudrais avec les enfants.
A découvrir également : Comment sortir du surendettement grâce au rachat de crédit ?
C’est là que quelques petits coups de poing s’avèrent très utiles. Les side-jobs sont géniaux parce que vous pouvez les faire quand vous avez une demi-heure de libre ou quand les enfants sont au lit. Encore mieux, tu n’as pas de patron qui te souffle dans le cou.
Un inconvénient que beaucoup de mamans ont mentionné quand il s’agit de batailles latérales, c’est qu’elles ne gagnent pas trop d’argent, mais c’est peut-être une chose du passé. Voici quelques idées brillantes qui pourraient vous acheter les vacances de vos rêves ou vous aider à accumuler des fonds pour l’université de Junior.
A lire aussi : Le coût des soins à donner à vos parents est-il trop élevé ? Lisez ceci !
Plan de l'article
Tutorat en ligne
Vous pouvez gagner un bon taux horaire avec cela et si vous êtes déjà un enseignant qualifié alors vous ne devriez avoir aucun problème à trouver des étudiants. Même si vous n’êtes pas un enseignant professionnel, vous pouvez avoir une compétence à transmettre, comme une langue ou certaines techniques de cuisine régionale.
Investir dans les métaux précieux
Cela peut sembler un peu à côté de la plaque et hors de votre portée, mais vous ne pouvez pas vous tromper davantage ! Si vous vous dirigez vers des sites comme Golden Eagle Coin alors vous verrez que vous pouvez acheter des lingots d’argent pour aussi peu que 10 $ ou 20 $. En un rien de temps, vous aurez une sacrée planque et comme l’argent trouve de plus en plus d’utilisations dans l’industrie et la médecine, vous aurez fait un geste très intelligent.
Ouvrir une boutique en ligne
Vous avez peut-être déjà entendu parler de la livraison directe et vous y avez pensé. C’est vraiment très facile une fois que vous êtes opérationnel et la plupart des plates-formes vous offrent un assistant virtuel dans le cadre du package. Vous serez responsable de la surveillance de votre magasin et de la gestion des clients gênants, mais cela ne devrait pas être une trop grande portée, n’est-ce pas ?
En parlant d’assistants virtuels….
Il y a vraiment une demande sans fin pour des gens bien organisés dans ce monde et les moins organisés d’entre nous paieront très cher. Vous pourriez gagner jusqu’à 40 $ l’heure en offrant vos compétences et votre expertise et, mieux encore, vous pouvez déterminer vos propres heures.
Planification des fêtes
Si vos amis vous complimentent toujours à l’occasion des fêtes d’anniversaire de vos enfants et que vous aimez vraiment les organiser, vous pourriez offrir vos services aux parents qui n’ont pas votre enthousiasme ou votre flair. Vous seriez payé, mais vous le feriez surtout pour des raisons humanitaires.
Révision et relecture
Dans LBK (Life Before Kids), vous aviez un oeil d’aigle pour la grammaire douteuse, les fautes d’orthographe et les virgules mal placées. Ces années passées à revenir aux bases de l’alphabet n’ont pas diminué cela, alors pourquoi ne pas rejoindre une plateforme de relecture ? Vous pouvez prendre autant ou aussi peu de travail que vous le désirez et établir votre propre horaire.
Des coups de poing, hein ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ?
Veuillez nous suivre et nous aimer :