Entrer dans l’âge adulte : 5 choses dont chaque jeune femme a besoin pour grandir

Entrer dans l’âge adulte : 5 choses dont chaque jeune femme a besoin pour grandir

C’est dur de grandir. Quitter l’université et entrer dans l’âge adulte peut vous donner l’impression d’être à nouveau dans cette phase de puberté gênante. Bien qu’il puisse sembler que beaucoup de jeunes femmes ont leur vie ensemble et savent exactement ce qu’elles font, grandir est une transition avec laquelle tout le monde a du mal à composer et sur laquelle tout le monde peut se servir de quelques repères.

Bien que cet article ne vous dira pas comment calculer vos impôts ou obtenir une poignée sur la scène datant, il vous dira cinq choses que chaque jeune femme a besoin qui l’aideront à faire la transition vers l’âge adulte beaucoup plus lisse.

Lire également : Trouvez la robe parfaite pour votre silhouette !

Little-black-dress

1. Une robe noire intemporelle

A lire en complément : Comment choisir le meilleur pyjama de Noël pour bébé et maman

La petite robe noire est grande quand vous allez dehors aux clubs ou à un rendez-vous humide, mais une robe noire professionnelle et lisse est un agrafe de garde-robe que chaque femme a besoin. Ne vous contentez pas d’une qualité médiocre ou d’un prix d’aubaine ; soyez prêt à payer plus de 100 $ pour une robe noire plus longue et bien ajustée qui peut être portée partout, des réunions de bureau aux soupers.

  1. Chaussures qui ne font pas mal

Porter des talons au bureau peut vous donner l’impression d’être une véritable centrale électrique, mais ils causent habituellement beaucoup de douleur. Au lieu de vous forcer à souffrir pour le plaisir de la mode, investissez dans des escarpins noirs et nus que vous pouvez associer à n’importe quoi. Le talon plus épais les rendra plus confortables que les talons aiguilles, et leur design iconique les rend faciles à habiller de haut en bas.

  1. Un bon sac à main

Que vous soyez une fanatique de sacs à main ou que vous souhaitiez transporter vos biens essentiels dans un portefeuille, chaque jeune femme a besoin d’un sac à main fiable qui passe sans effort du travail au jeu. Pensez à des marques comme Posh Pawn, Kate Spade et Calvin Klein ; cherchez un sac qui vous permettra de transporter votre ordinateur portable, déjeuner et plus confortablement et avec style.

  1. Bonne literie

Vous vivez peut-être encore à la maison ou dans une petite pièce d’un appartement en ville, mais tant que vous avez un lit pour dormir, il doit être bien fait. Au lieu de vos draps d’université et de vos taies d’oreiller mal assortis, achetez un ensemble complet de literie et des draps assortis.

Au moins, un ensemble comprendra une couette et une taie d’oreiller, bien que certains comprendront aussi des oreillers décoratifs et un jet. L’endroit où vous posez votre tête a un impact plus grand que vous ne le pensez, et un décor élégant et coordonné rend la pièce plus productive et plus relaxante.

5 Things Every Young Woman Needs Growing Up

  1. Maquillage cher

Vous n’avez pas besoin de dépenser des centaines de dollars chez Sephora pour paraître bien, mais vous devriez commencer à échanger certains de vos go-toos de pharmacie contre des marques haut de gamme à mesure que vous vieillissez. Un fond de teint, un correcteur, un fard à paupières et un rouge à lèvres plus chers vous aideront à paraître et à vous sentir plus mature et plus confiant.

Trouver votre propre style

Ces suggestions ne sont que quelques conseils pour vous aider à commencer votre voyage vers l’âge adulte. Au fur et à mesure que vous grandissez et que vous vivez de nouvelles expériences, vous trouverez sans aucun doute vos propres aliments de base dont vous ne pouvez vous passer. N’ayez pas peur d’expérimenter, mais ne vous vendez pas à découvert et ne vous contentez pas de moins. Il y a tout un monde à explorer, et il vous attend pour profiter de la journée, habillé pour impressionner et se sentir comme un million de dollars.

Veuillez nous suivre et nous aimer :