Les conseils de maman pour habiller leur petite princesse

Les conseils de maman pour habiller leur petite princesse

Chaque mère avec une petite fille prend le temps de choisir les articles de bébé pour s’assurer que sa petite princesse est bien glacée. Mais avec tant d’accessoires et de vêtements disponibles sur le marché pour les bébés filles, décider ce qui convient à votre bébé et ce qui n’a pas tendance à être agité pour certaines mères.

Mom's Tips for Dressing Their Little Princess

Lire également : T-shirts d'automne dont vous avez vraiment besoin !

Pour faciliter votre travail lorsque vous habillez votre petite princesse, voici quelques conseils pour vous guider.

A lire également : Nexbelt - Fini les ceintures à carreaux #SuperDadGifts17

  1. Minimiser sur les accessoires.

L’ajout d’accessoires aux tenues de votre petite fille ajoute une touche de style et la rend belle aussi. Mais encore une fois, vous n’avez pas besoin de mettre trop d’accessoires qui peuvent apporter de l’inconfort au bébé ou même irriter sa peau. Choisissez les accessoires qui sont confortables pour le bébé et qu’il peut porter avec différentes tenues. Par exemple, un serre-tête serait génial. Les matériaux des accessoires doivent être amical à leurs peaux.

2. Tonalité vers le bas les couleurs.

Bien qu’un bébé puisse enlever n’importe quel look et n’importe quelle couleur, vous ne voulez toujours pas voir votre petit ange ressembler à un arc-en-ciel. Mettez-vous à sa place et habillez-la de couleurs que vous seriez à l’aise de porter. Les couleurs vives assorties et les couleurs neutres aident à atténuer le regard et à rendre la fille élégante. Par exemple, vous pouvez assortir une robe crème avec un bandeau rose et une paire de chaussettes blanches.

3. Choisissez les bonnes tailles.

Les tailles comptent aussi lors de l’achat de vêtements et d’accessoires pour les tout-petits. Il est assez difficile d’obtenir un bon ajustement des accessoires ou des vêtements pour un nouveau-né. Mais cela ne veut pas dire que votre princesse ne doit pas bien s’habiller. Lorsque vous magasinez, recherchez des vêtements et des accessoires dotés de caractéristiques d’ajustement. Si vous achetez un bandeau, optez pour ceux fabriqués avec des matériaux élastiques, car ces attaches tiennent fermement à la tête. Lorsque vous choisissez une robe, choisissez celles qui ont une ceinture pour pouvoir ajuster la taille de la robe à celle du bébé au cas où elle serait un peu grande.

Mom's Tips for Dressing Their Little Princess

4. Habillez-vous en fonction de l’occasion.

Votre fille a-t-elle été invitée à une fête d’anniversaire ou vous assistez au mariage d’un ami ? Vous devez aussi l’habiller en fonction de l’occasion, pour qu’elle n’ait pas l’air bizarre parmi la foule. Différents designers se spécialisent dans la vente et la confection de vêtements pour enfants qui sont idéaux pour différents événements. Vous pouvez « voler » quelques idées à Anna Giovanna sur la façon d’habiller une fille quand elle va pour des occasions séparées. Si votre fille participe à un concours de beauté, trouvez les tenues qu’elle peut porter pendant la compétition.

Faites que votre petite fille se démarque et soit élégante en utilisant les conseils ci-dessus pour l’habiller. Si possible, et si elle a l’âge requis pour sortir, accompagnez-la lors de vos achats. Elle peut aussi essayer quelques tenues et accessoires au magasin avant que vous ne les achetiez. Assurez-vous que les vêtements et les accessoires que vous achetez pour votre fille la rendent élégante sans la compromettre. sécurité et confort aussi.

Veuillez nous suivre et nous aimer :