Le fait d’être mère célibataire peut avoir un impact sur vous lorsque tout repose sur vos épaules, qu’il s’agisse de payer l’hypothèque, les factures et les frais de scolarité ou de veiller à ce que vos enfants aient de la nourriture sur la table et des vêtements sur leur dos. Cela peut devenir particulièrement délicat lorsque le revenu que vous avez est à peine suffisant pour vous permettre de traverser le mois, ce qui vous incite à penser à d’autres sources d’argent.
A voir aussi : Selon votre demande : Le classeur de vie pour maman est ICI !
Plan de l'article
- Il existe des moyens faciles pour vous de faire une demande de prêt avec des options telles que :
- – Prêts personnels
- – Emprunt à court terme
- Ce dont il faut tenir compte au moment de choisir la meilleure option :
- – Établissement prêteur
- – Période de remboursement
- – Taux d’intérêt
- – Restrictions
- Quelle est la procédure de candidature ?
Il existe des moyens faciles pour vous de faire une demande de prêt avec des options telles que :
– Prêts personnels
La plupart des prêteurs offrent des prêts personnels allant de 2 000 $ à 50 000 $, et certains accordent des prêts plus ou moins importants. Vous pouvez rembourser un tel prêt en trois à sept ans, et le fait que la plupart n’exigent pas de revenu minimum les rend idéales pour les mères célibataires qui ne gagnent pas beaucoup annuellement. Cependant, vous aurez besoin d’avoir une bonne cote de crédit, habituellement au moins 670.
– Emprunt à court terme
Lorsque vous avez besoin de liquidités rapides, un prêt à court terme est la solution idéale. Il varie de 250 $ à 1 000 $, mais certains prêteurs peuvent offrir jusqu’à 5 000 $. La période de remboursement varie de quelques semaines à plusieurs mois, et vous n’avez pas besoin d’avoir un certain revenu pour être admissible.
A voir aussi : Maîtrisez vos choix financiers grâce à des conseils d'experts
Ce dont il faut tenir compte au moment de choisir la meilleure option :
– Établissement prêteur
Avec de nombreuses institutions qui offrent prêts pour mère célibatairevous devez faire attention en choisissant celui avec lequel vous pouvez traiter confortablement. Tenez compte de facteurs tels que leur service à la clientèle afin de ne pas avoir à attendre des jours avant d’obtenir une réponse.
– Période de remboursement
Autant que vous avez besoin de liquidités le plus tôt possible, vérifiez que vous pouvez rembourser le montant prolongé dans la période recommandée pour éviter de vous épuiser.
– Taux d’intérêt
Plus les taux d’intérêt sont élevés, plus vous vous séparez de l’argent au moment du remboursement. Vous devriez donc vérifier les taux que les prêteurs vous factureront et vous contenter d’un taux avec des frais raisonnables.
– Restrictions
Il se peut que vous ayez besoin d’un certain montant d’argent, mais l’institution prêteuse limite le montant que vous pouvez emprunter. Alternativement, vous pouvez vouloir un prêt pour régler votre hypothèque, mais le prêteur restreint la façon dont vous pouvez utiliser l’argent, ou peut-être que le prêteur ne vous permet pas de rembourser un montant supérieur à ce qu’il a calculé.
Quelle est la procédure de candidature ?
Une fois que vous avez comparé les options et trouvé celle qui vous convient, tout ce que vous avez à faire est de visiter le site du prêteur. Vous pouvez ensuite fournir vos coordonnées, le montant que vous souhaitez emprunter et des renseignements financiers. Vous devrez attendre la réponse du prêteur, certains vous demandant immédiatement de vérifier vos détails avant de prolonger le prêt, tandis que d’autres prendront des jours pour approuver ou refuser votre demande.
Vous n’avez pas à le faire. stressez-vous avec un budget serré pour joindre les deux bouts. Les prêts vous facilitent la vie et maintenant que vous pouvez en faire la demande d’un simple clic, vous n’avez aucune excuse pour mettre vos rêves en attente, faute d’argent.
Veuillez nous suivre et nous aimer :