Travail en parallèle : 5 façons pour les mères de faire de l'argent supplémentaire

Travail en parallèle : 5 façons pour les mères de faire de l'argent supplémentaire

Les mères sont de plus en plus au premier rang des familles américaines, jusqu’à 25 % d’entre elles assurant le revenu principal ou unique de leur ménage. Malgré cela, de nombreuses mères sont encore sous-payées et n’ont pas les ressources financières nécessaires pour payer toutes les dépenses quotidiennes de leur famille.

A lire en complément : Pourquoi devriez-vous consulter des blogs sur l’actualité de la finance ?

De plus, de nombreuses mères n’ont tout simplement pas le temps ou l’endurance physique nécessaires pour occuper deux ou trois emplois alors qu’elles tentent d’équilibrer leurs horaires de travail et leurs obligations familiales. Les mamans qui veulent gagner de l’argent supplémentaire peuvent remplir leur compte bancaire et fournir un revenu à leur famille avec l’une de ces cinq suggestions de travail parallèle.

Blogging

Le blogage est devenu l’un des moyens les plus lucratifs pour les gens de gagner de l’argent dans leur temps libre. Certes, percer le marché du blogging en ligne demande du temps et de l’engagement. Il faut aussi que les nouveaux arrivants se créent un créneau pour se démarquer de la concurrence et attirer des visiteurs sur leurs sites de blogues.

A lire en complément : Jeunes familles : 5 façons d'optimiser vos finances

Pourtant, les blogueurs qui réussissent peuvent gagner jusqu’à 500 $ ou plus par semaine. L’argent qu’ils gagnent provient principalement de la publicité et des liens de marketing d’affiliation qu’ils incluent sur leurs blogs.

Flipping de la maison

Les mamans qui n’ont pas peur de dépenser un peu d’huile de coude peuvent trouver la solution idéale à leurs problèmes d’argent en retournant la maison. House flipping implique l’achat d’un fixateur supérieur, faire un remodelage de base sur elle, puis de la vendre pour un profit important.

Comme pour les blogs, cependant, les femmes doivent apprendre le métier et consacrer le temps et l’énergie nécessaires à ce type unique de travail parallèle. Ils peuvent se familiariser avec les rudiments de la vente de maisons et se renseigner sur les aspects juridiques de la vente de maisons dans leur région en assistant à des ateliers sur l’immobilier offerts par des organismes comme Success Path BBB. Ces séminaires peuvent leur donner les faits qu’ils ont besoin de connaître à l’avance avant d’acheter et de retourner leur première maison.

Tutorat en ligne

Le tutorat en ligne est devenu un moyen populaire pour de nombreuses mères de gagner de l’argent dans leurs temps libres. Les entreprises de tutorat en ligne embauchent des personnes pour servir de mentors ou de tuteurs aux élèves du secondaire et aux étudiants dans des matières comme les mathématiques, la grammaire, les langues étrangères, les sciences et d’autres domaines scolaires.

Les mères peuvent programmer leurs séances de tutorat pendant leur temps libre. Ils peuvent éditer des articles, noter des feuilles de travail et réviser des projets d’étudiants pendant leurs jours de congé ou après le travail et gagner de l’argent pour aider à subvenir aux besoins de leur famille.

Assistance virtuelle

Les mamans qui aiment rester occupées même pendant leur temps d’arrêt peuvent trouver que l’assistance virtuelle est l’accessoire idéal pour gagner de l’argent. Les assistants virtuels effectuent des tâches qui vont de la réservation d’hôtel ou de restaurant au suivi des cours boursiers tout au long de la journée.

Des gens comme les PDG, les directeurs d’entreprise, les professeurs et d’autres professionnels embauchent des assistants virtuels pour les aider dans les tâches quotidiennes mineures à modérées. Les mamans peuvent gagner de l’argent supplémentaire et aider leurs clientes pendant leur temps libre, loin de leur travail et de leurs obligations familiales.

Service à la clientèle à domicile

Enfin, les mamans qui veulent gagner plus d’argent peuvent envisager de travailler comme agente du service à la clientèle à domicile. De nombreuses entreprises embauchent des agents à domicile pour s’occuper du service à la clientèle, de la facturation, du soutien technique et d’autres appels.

Ces entreprises paient un salaire horaire ou un taux de temps de conversation à la minute. De plus, ils offrent généralement des horaires flexibles afin que les mères puissent s’adapter à leur horaire de travail et à celui de leur famille dans le cadre de leur travail à temps partiel.

De plus en plus de mères ont la responsabilité d’assurer une grande partie ou la totalité des revenus de leur ménage. Lorsque leur emploi principal ne leur permet pas de payer toutes les factures, les mères peuvent être à l’affût d’un moyen de gagner de l’argent supplémentaire. Ils peuvent augmenter le volume de leurs comptes bancaires en profitant de l’une ou l’autre de ces possibilités d’emploi parallèle.

Veuillez nous suivre et nous aimer :